• Peut-on faire toutes les couleurs ?
    Bien que les colorations végétales offrent une large gamme de reflet et de hauteur de ton, il n’est pas possible de tout faire : – Il est par exemple impossible d’éclaircir. – Sur les cheveux blancs les hauteurs de ton, de Blond foncé et châtains clair sont difficiles à obtenir – Les reflets violine et cendré ne sont pas possibles
  • Peut-on foncer ?
    Bien sûr ! Il est possible de foncer, de quelques ton ou plus ; dans ce cas, Il faudra peut-être passer par plusieurs applications
  • Peut-on éclaircir ?
    Pour éclaircir il faut : – du peroxyde d’hydrogène, communément appelé eau oxygénée, qui est un composé chimique de formule H2O2. Il s’agit d’un liquide clair, légèrement plus visqueux que l’eau, incolore en solution, aux puissantes propriétés oxydantes. -et des persels sont des substances qui se décomposent en présence d’eau, en libérant de l’oxygène et, dans certains cas, des résidus alcalins. Dans tous les cas ils doivent être en milieu alcalin (Ammoniaque) pour être actifs. Dans les colorations végétale il n’y a aucun produit chimique : il n’est donc pas possible d’éclaircir.
  • Sur tous types de cheveux ?
    Oui, tous les types de cheveux méritent d’être bien traités.
  • peut-on faire sa couleur le jour de son mariage ?
    Il n’est pas conseillé de faire sa couleur le jour d’un grand évènement. – Pour se révéler la coloration végétale a parfois besoins de s’oxyder à l’air. – Les teintes sombres, ou au contraire les teintes claires plus froides donnent un reflet bronze qui s’efface dans les 24 heures maximum.
  •  »Quelle
    [accordion_item title= »Prise des cheveux blancs ? Les cheveux blancs sont couverts d’une teinte + claire que le reste de la chevelure. Pour les teintes foncées il faudra impérativement passer par deux applications. Il y a quelques fois des récalcitrants.
  •  »Quelle
    [accordion_item title= »La prise est-elle immédiate ? La couleur végétale n’est pas une science exacte il faut parfois ajuster les reflets à l’application suivante.